SCM Rencontre annuelle: London, ON


Rencontre annuelle de la Société canadienne des médiévistes

Congrès 2021

June/juin 2021 (dates TBA / à annoncer)

University of Alberta, Edmonton, Alberta


Les communications présentées à la rencontre annuelle de la SCM/CSM peuvent aborder n’importe quel sujet relatif aux études médiévales.  La société invite également des propositions de séances comprenants trois communications ou d’autres formats. Les communications peuvent être données en français ou en anglais. Les sessions bilingues sont particulièrement bienvenues.

Les propositions de communications devront inclure un résumé (anonyme) et un curriculum vitae d'une page chacun. La durée maximale de lecture des communications devrait être de 20 minutes. Les propositions de sessions devraient inclure, outre les informations ci-dessus, un titre et une courte explication du contenu de la séance et de son format. Veuillez indiquer si la séance proposée peuvent être organisée conjointement avec une autre société savante. Notre rencontre annuelle se passe dans le cadre du Congrès des sciences humaines organisé par la Fédération des sciences humaines. Congrès 2021 a choisi le thème « Relations nordiques ». (https://www.congress2021.ca/). La SCM/CSM planifiera des formats alternatifs pour sa rencontre de 2021 si les circonstances de santé publique restreignent notre capacité à nous rencontrer en personne à l'Université de l'Alberta.

Veuillez soumettre vos propositions au plus tard le 15 janvier 2021, par courriel à Dr. Marc B. Cels (marcc@athabascau.ca) ou par le formulaire de contact de notre site, www.canadianmedievalists.org. Vous devrez être un membre en règle de la SCM/CSM au moment de votre communication.

Comme il a été annoncé au printemps 2020, les organisateurs de la rencontre 2021 honoreront les communications qui ont été acceptées pour celle de 2020. Si les participants souhaitent offrir une communication qui a été acceptée en 2020 pour 2021, ces communications ne feront pas l’objet d’un autre examen par les pairs. Ils doivent informer Dr. Cels de leur intention avant le 15 décembre 2020.

© 2019-20 The Society of Canadian Medievalists. Designed and Developed by Andrew Klein and Elias Fahssi. All rights reserved.  Powered by Wild Apricot.

Powered by Wild Apricot Membership Software